Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Poussières de fils

C'est sur le blog de Hélène, croix de lune, que j'ai découvert cette belle idée de garder les petits morceaux de fils des broderies.

P1150006

Je ne suis pas inscrite officiellement, mais je vais donc mettre mes petits morceaux de fils dans un joli pot en verre, et à chaque nouvelle lune je vous montrerai les jolies couleurs de mon pot ! à la fin de l'année quand je regarderai le contenu, les ouvrages me reviendront en mémoire...

Aujourd'hui je vous montre aussi ce que j'ai reçu de ma copine Cigalette :

P1150008

aussitôt arrivé, aussitôt en service ! Merci Cigalette, ce petit pendouille me plait beaucoup !

Encore une petite chose à vous dire, ça y est j'ai ma 50ème abonnée, il s'agit de Caro.... je te contacte par mail pour avoir ton adresse, et le petit cadeau partira bientôt ! Et un grand merci à toutes les abonnées....

bnweekend

Publicité
Commentaires
H
c'est une bonne idee ce truc de fil
N
Ca va donner un bien joli arc-en-ciel !
C
Trés joli cadeau. <br /> Bravo pour ton petit pot.......... Bises
B
C'est plutôt original comme sal, je viendrai voir tes avancées. lol. Bisous
C
Bon SAL à toi... La pendouille que tu as reçue est toute jolie !!!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité