Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Chocolat... et quelques miettes !

34064372_p

C'est tout ce qu'il reste de ce beau cookie... juste quelques miettes...

P1130003

Il fallait donc pour cet objectif, broder le cookie, les miettes et la frise du bas, aussi rapide à broder qu'à manger ! Merci Célia !

Coté devinette, et bien je peux vous dire qu'il y a une gagnante ! et c'est encore de Célia que je vais parler... elle a trouvé le nom de ma nouvelle broderie, c'est bien un free de swappons, et c'est bien Gavroche !!!! régalez vous avec ces modèles.... Pour ma part je les adore !

Vignette

Un grand bravo à toi Célia ! ce n'était vraiment pas facile à trouver .... le cadeau partira bientôt !

Quand au 2ème cadeau... il ne devrait pas tarder, plus que 2 places pour atteindre la 50ème abonnée...

Publicité
Commentaires
M
Bravo, tres joli!
N
très joli!!!
N
superbe cette toile et bravo a Celia
F
bravo à célia et bravo pour ton chocolat....<br /> j'ai déjà brodé 8 enfants....quel boulot<br /> bises fabienne
L
J'ai complètement séché sur la broderie : bravo à Célia !<br /> Quant à ce Chocolat de Chrystelle, je m'y mets dès que j'ai acheté les échevettes qu'il me manque !<br /> Bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité