Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Novembre

barre_10

Voici une nouvelle semaine, Il fait plutôt frais à Besançon, mais c'est normal, on est en novembre !

alors sans plus attendre voici le cœur de novembre du sal "Au cœur de l'année"

DSC00192

Une petite vue d'ensemble, j'ai fini le tour, il me reste donc le mois de décembre et ce sal sera fini !

DSC00193

Je vous souhaite une bonne semaine et un mesba_lundi

Publicité
Commentaires
F
magnifique , j'en reste sans voix et chez moi c'est un euphémisme<br /> <br /> bisous<br /> fotdortograf
C
la fin approche, il est très beau !!!
V
bientot la fin en tout cas très jolie broderie
B
vraiment magnifique ce tableau.<br /> Et,puisque tu habites Besançon,notes déja le salon broderie en Mai à Nans s/s Ste Anne :o)
D
waouh il rend trop bien. plus qu'un et c'est fini.
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité