Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Noël , un nouveau sal

C'est la période ou tous les ouvrages sur Noël me font de l'œil, alors je craque...

mais quelques fois je ferais bien de regarder comme il faut avant de m'engager ! c'est le cas pour ce sal, de chez Nathalie Trois ! je me suis inscrite et quand j'ai reçu le modèle j'ai vu qu'il y avait du Hardanger... Jamais fait ça ! mais comme je n'aime pas changer d'avis je me suis tout de même lancé dans cette aventure, pour le moment je brode les croix, et ensuite je testerai le hardanger sur une chute de toile si j'y arrive je finirai avec, sinon j'arrangerai à ma façon !

Voici donc le modèle à broder :

F_cb_18_BlobMemo_3

Pour ma part j'ai choisi une toile de lin bleue marine, et un fil DMC blanc lumière :

sal_noel_lyly

Alors, qu'en pensez vous ?

140

Publicité
Commentaires
L
joli choix il fait parti de mes envies <br /> <br /> pas difficile celui ci que des berrettes et couper pas dur<br /> <br /> va chez vavi si tu veux je t"envoie le lien là je suis au boulot chuttt !!!!
C
Tu vas y arriver !!!! Bises
C
Je pense que ça va être superbe !!!
N
On ne t'arrête plus...<br /> Tu as encore choisi un bien bel ouvrage !
O
coucou<br /> <br /> moi aussi j'ai demandé la grille, le motif me plait beaucoup. Je suis novice en hardanger mais cela est assez facile.<br /> <br /> Bonnes petites croix !
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité