Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

sal halloween

halloween_divers_00007

Elle est brodée cette jolie citrouille....pleine de couleur.

P9250003

ça avance drôlement vite.

Je vous propose aussi de faire un petit tour dans mes albums, j'ai remis quelques photos... et j'en ai ouvert un nouveau avec les meubles en cartons que réalise ma Belle-maman...

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
D
trop belle cette citrouille
C
Quelle belle avancée et ta citrouille est jolie comme tout. <br /> Bisousss
F
quel joli SAL j'adore<br /> bises fabienne
M
It is lovely!! I love it.
A
C'est mignon comme tout. J'aime bien la citrouille. Bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité