Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Sniffs, ma collection !

Depuis que je vous avais parlé de ma collection de Sniffs, je reçois régulièrement... des surprises, et je vous remercie beaucoup....

Le dernier en date est arrivé de Abu Dhabi, rien que ça !!! il me venait de hala, qui elle aussi les collectionne, mais la coquine elle s'en sert lors de gros rhume !!!!

Il est arrivé avec une jolie pochette, qui est maintenant dans mon sac à main, mais avec des mouchoirs en papiers blancs !

P9230036

J'en ai maintenant 34 paquets... voyez plutôt :

sniffs

en détail, les sniffs oursons :

sniffs_oursons

les sniffs coeurs :

sniffs_coeurs

les sniffs fleurs :

sniffs_fleurs

les sniffs personnages :

sniffs_personnages

les sniffs bd :

sniffs_bd

les sniffs déco :

sniffs_d_co

les sniffs noël :

sniffs_noel

les sniffs animaux :

sniffs_animaux

les sniffs divers :

sniffs_divers

Ils sont jolis, n'est-ce pas ??? Encore merci à toutes celles qui m'en ont envoyé !

Je voulais aussi vous dire que j'ai beaucoup de visite sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir, mais c'est dommage, tout le monde ne laisse pas de commentaire, pourtant j'adore vous lire, alors n'hésitez pas !

au_revoir

Publicité
Commentaires
M
si je peux t aider pour ta collection!<br /> je te demanderai ton adresse!
C
il y a vraiment de très jolis modèles !!!
M
super la pochette
L
belle collection je suis d'accord avec toi on passe on laisse un comm meme si on est pas abonnée
L
moi je le savais .....!!!!!<br /> une belle collection qui s'agrandit ! C'est génial !<br /> Bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité