Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Un Amour de Chocolat

Comment se passe votre week-end ? Ici le temps n'est pas terrible !!! en plus il fait même pas chaud !

J'ai enfin fini le sal "un amour de chocolat" organisé par scilla... avec 3 semaines de retard au moins.... il faut dire que j'ai eu bien du mal, j'ai fait et redéfait.. plus d'une fois ! j'arrivais pas à m'y remettre...le dernier objectif était le grand sac de cacao, si vous regardez de près, vous remarquerez qu'il n'est pas parfait, mais ça ne se voit pas trop !

P7140190

Il faut maintenant que je trouve une finition... mais avec ma toile coupée trop courte, je ne sais pas encore ce que je vais faire...

Merci beaucoup scilla pour l'organisation de ce sal...

Joyeux 14 Juillet !!!!

Publicité
Commentaires
O
coucou, tu as le même soucis que moi avec la toile,je n'avais pas beaucoup laissé de marge. Je ne l'ai pas encore monté mais je pensais peut-être faire une bannière et mettre un biais autour pour éviter de plier la toute petite marge qu'il me reste
B
Il est très réussi !<br /> Essaye de le border de tissu autour. Cela le rallongera et ensuite tu pourras le transformer en bannière ou en coussin.
N
Superbe, bravo
C
il est beau ton modèle ! pour la finition pas trop d'idées, il est vrai que lorsque la toile est courte on est embêté, à moins de le coller directement sur un tissu ou faire du cartonnage ?<br /> bon mardi
L
Bravo ! superbe ouvrage !
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité