Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Premier Pinkeep !!!

j'avais acheté il y a déjà quelques temps ce kit pinkeep, chez Anne et Sabine, il fallait vraiment que je le fasse maintenant, vu le thème...

Voici mon premier pinkeep, et peut-être le dernier... tout du moins en forme de coeur !! c'est un peu compliqué, du coup je l'ai un peu raté, il n'est pas droit , c'est bien dommage !

P7110187

De près la broderie, j'ai utilisé une toile de lin naturel avec les fils DMC écru et naturel puis pour le rouge j'ai pris un fil de l'atelier du Pic vert référence Cerise, un ruban coeur rouge  :

P7110186

j'essaierai d'en refaire un carré pour voir si ça va mieux !

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
Pour une premiere c'est super reussi, bravo
M
c'est magnifique ! bravo et bon courage pour ton ouvrage du post précédent !
L
waouhh c'est super chouette !!
L
Dis donc pour un permier je e trouve plutôt réussi ! La forme coeur est pas évidente à coudre mais tu as bien réussi je trouve ! j'aime beaucoup !
F
il est très joli et c'est vrai que ce n'est pas évident à monter....j'ai celui du printemps à faire<br /> amitiés fabienne
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité