Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

J'aime les belles lettres

Oui je les aime ces belles lettres, et en plus c'est un régal à broder... ça va tout seul ! je suis de plus en plus satisfaite de mon choix de couleur.....

lettres

Pour cette fois il fallait broder la fin du mot lettres "ttres"... Nous avons aussi un objectif à faire selon son envie c'est notre lettre : la mienne c'est le "L", mais je n'ai pas encore eu le temps de le commencer ! Voici donc un sal de plus à jour.... j'essaie d'y être pour tous car pendant mes vacances je n'ai pas prévu d'emporter mes broderies ! et la c'est sur j'aurai bien du retard en rentrant !

Si la poste tient ses engagements, je vous montrerai aussi avant mon départ un "kit de survie" qui est parti en Belgique en fin de semaine dernière... sinon et bien il faudra attendre le mois de juillet...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
cette grille es magnifique et j'adore les couleurs. Vivement la suite !
N
super choix de couleur bravoooo<br /> bizz
C
c'est magnifique !!! chaque fois, je suis en extase devant.<br /> Bisous
S
J'aime moi aussi les belles lettres et les tiennnes sont superbes, les couleurs très harmonieuses.<br /> C'est vrai les vacances arrivent...Depuis que je ne travaille plus, ce sont d'éternelles vacances et je suis surprise...Les vacances d'été sont là et le soleil absent. Bonne broderie et encore bravo. Ton blog est toujours aussi attrayant. <br /> Amitiés<br /> Sophie
F
je trouve aussi ton choix de couleurs très joli et bonnes petites croix...<br /> bises fabienne
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité