Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2008

Au coeur de l'année.... JUIN

Le voici tout beau ce mois de juin, avec ses jolies cerises.... ça sent l'été, mais juste sur la toile... car on ne peut pas dire que l'été soit arrivé ici !

juin

Un petite vue d'ensemble :

juin_tout

Rendez-vous en juillet pour la suite....

Et je vous souhaite une bonne semaine, un peu courte pour moi, nous partons en vacances vendredi.... pour 10 jours ! Mais je reviendrai avant le départ, car j'ai d'autres choses à vous montrer...

Publicité
Commentaires
N
bravo
S
C'est magnifique!!!! Surtout bonnes vacances. Bises
N
bien joli ce calendrier!!!
A
un tableau qui,terminé,sera superbe.
L
superbe ! finalement tu aurais peut être du broder un mois d'automne et attendre pour le mois de juin des journées plus chaudes et ensoleillées ...!!! lol
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité