Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

ABC des moutons partie 3

Coucou, c'est mercredi, jour des enfants.... mais aussi le jour du nouvel objectif du sal des moutons....

Voici donc la partie 3 à broder, le gros mouton du bas et les fleurs, toujours en deux semaines.

obj3_moutons

et une petite vue d'ensemble, pour les fleurs j'ai utilisé un fil Carrie's Création multicolore...

filsmoutons

J'ai reçu quelques photos de la deuxième partie :

Bleue, qui a utilisé un fil Wisper pour le mouton blanc.

bleue2

Lilo, qui a bien rattrapé son retard...

lilo2

La Soize

la_soieze2

Je ferai un article avec les photos des copines, dès que je les aurais...

Rendez vous le 11 juin pour la suite.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
bravo aux participantes de superbes ouvrages !!
C
J'adore !!!!!!!! j'aime aussi le fil que tu as utilisé, je ne connaissais pas cette créatrice.<br /> Les autres toiles sont très jolies également
V
bravo aux filles et à toi evidement le fil pour les fleurs est sublime
L
S'embellit de jours en jours Bravo !
N
Super cette partie 3, je vais laisser passer l'anniversaire d'Aisuare (samedi) avant de m'y remettre.
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité