Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Mes nouveaux sniffs....

Bonjour,

C'est lundi.... une nouvelle semaine qui commence, et ça devrait aller plutôt mieux... déjà au travail, je reprends des horaires "normaux" !!!!!

Même si j'en aurais bien eu besoin... je ne m'en suis pas servi ! alors je peux vous les montrer, les nouveaux sniffs que j'ai reçu de Silva.... juste comme ça pour le plaisir, elle les a vu et a pensé à moi !!!

P5260125

Alors je te dis un grand MERCI Silva ! ma collection s'allonge bien

Mercredi c'est la partie 3 du sal des moutons, à ce jour j'ai reçu une seule photo de la partie 2.... est-ce trop long ??? n'hésitez pas à me le dire.

Petit récap des participantes :

Nananne partie 1 ok
Celtie
Isa
Tetelle_1984
La soize parite 1 ok
ninon


Nati partie 1 ok
Bleue parite 2 ok
Tanie patie 1 ok
Papillon-Zabelle qui nous rejoindra en cours de route

Lilo partie 1 ok

juliepamp souhaite nous rejoindre, pas de problème, c'est avec plaisir....

Petiteloute prendra en cours de route....

Et la photo de la partie 1 de lilo, que vous n'aviez pas vue...

25845013_p

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
F
je ne connaissais pas ta passion des sniff's <br /> joli début de broderie....<br /> bises fabienne
F
fini objectif 2 ... à mercredi pour suite
F
coucou, très sympa ces sniff...<br /> <br /> euh j ai bientot fini la partie 2 mais comme j etais déjà en rtard pour la une c ets sur il faut que je rattrape la 2 ... mais je devria sêtre dans temps ...
A
chouettes tes sniffs, bravo pour le Sal. Bisous. Chantal
A
très jolis snifs. Bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité