Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2008

Joli mois de Mai

barre_10

Le voici ce joli mois de Mai, ou l'on peut faire ce qu'il nous plait... Depuis le début du mois, nous n'avons pas à nous plaindre, un vrai temps de printemps, temperatures agréables, soleil.... un vrai régal !

Un régal aussi de le broder ce mois de mai,

P5160119

Et j'ai même fait ce qu'il me plait en dérapant un petit peu sur le coeur de juin ....

P5160114

Bon week-end !

barre_10

Publicité
Commentaires
S
Ton SAL avance bien, il est magnifique, je me réjouis de voir la suite
F
bravo c ets superbe .... <br /> <br /> je vois que tu ne triches pas que dans le sal chocoalt mdr ...
N
C'est vraiment beau
C
Bravoo, c'est super joli.. <br /> Gros bisousss
L
waouhhhhhhhh tu l'as déja fini moi j'en suis encore a Avril lolllll<br /> bravo à toi
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité