Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Des nouvelles...

Bonjour,

Juste un petit article pour vous donner de mes nouvelles, je reçois beaucoup de mails et je ne peux pas répondre à toutes... Problème d'internet ! mais je vous remercie de prendre de mes nouvelles.

Coté boulot ça commence à sentir bon ... plus que 3 jours pleins et je reprends mon rythme de croisière (1 jour/2) !!!!

coté famille, nous voyons la fin du tunnel .... ça va me soulager moralement !

et comme les malheurs n'arrivent jamais seul, j'ai eu aussi un problème de PC.... Pas d'ordi pendant 3 jours !nous avons du tout reformater... donc pas de photos aujourd'hui, le pc est vide... mais de toutes façon je n'ai pas avancé beaucoup dans mes ouvrages... Demain tout de même je vous montrerai mon chocolat, j'ai fini l'objectif demandé ! puis un paquet est prêt, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la poste.

j'ai même fait un petit tour sur vos blog.... pour voir vos magnifiques ouvrages !

Je commence à recevoir les photos de l'objectif 2 des moutons.... vous verrez ça bientot aussi.

Je vous souhaite une bonne journée, et encore MERCI !

Publicité
Commentaires
N
contente de lire que ca va mieux
L
quand tout va mal tout s'enchaine<br /> bon courage et du mieux<br /> bises
T
contente de lire de tes nouvelles des que je fini l'objectif 2 je t'envoie des photos bisous
M
Ben tant mieux si tu vois un peu le bout du tunnel comme on dit, apres tout ; ca peut toujours aller mal. Bisous et bon courage pour la suite.My
C
pour le meilleur et pour le meilleur ! que tout rentre dans l'ordre. bisous Caroline
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité