Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Coeur Country

Bonjour,

j'espère que votre week-end fut bon, et que le soleil était au rendez vous ... nous avons eu ici un temps superbe, ça remonte vraiment le moral....

Aujourd'hui, je vais vous montrer mon avancé du cœur country, j'étais en panne de fils, et j'ai donc repassé une commande à l'atelier du Pic Vert, elle est vraiment charmante cette mercière, car il n'y avait plus de fils de cette référence sur son catalogue, mais comme il lui en restait quelques uns elle a bien voulu me les vendre, j'ai pris les 3 échevettes qu'il restait plus d'autres fils très jolis.

coeur

Il vous reste deux jours pour vous préparer au Sal Abc des moutons.... alors je vous dis à mercredi.

Publicité
Commentaires
M
il me plait beaucoup ton coeur. Bises my
V
très joli rendu ces fils
L
je me suis acheté ce fameux livre ,il est superbe
L
Belles avancées dans tes sal ... Bravo !
L
tu as choisi un superbe fil
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité