Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

Un amour de chocolat (partie 8)

hello

Voici encore un peu de chocolat... la partie 8 consistait à broder "nourriture des Dieux" + la barre à gauche. "Chouette" je me suis dit... une petite étape, sauf que dieu que c'était long de broder Dieux....
Mais ça y est, et toujours dans les temps...

chocolat_8

C'est vendredi, alors bon week-end à toutes...

Publicité
Commentaires
L
hoooo j'aime bcp le miens est en ce moment en ufo !!!!!!!!!
O
Coucou, ça prend forme! je n'ai pas eu trop de mal à broder "dieu". Le plus long a été les sacs de cacao en bas en droite. Je n'ai pas encore fini de tout broder, il ne me reste que "chocolat"
V
Je viens de voir tes commentaires sur mon blog<br /> Je rentre tout juste de vacances ( qui m'ont fait le plus grand bien), d'où mon silence<br /> gros bisous et merci de tes messages
P
mdrrrrr en tout cas c'est fabuleusement beau ! ah si j'avançais aussi bien . Bravo <br /> j'en croquerai<br /> gros bisous
L
les entourés c'est le pire, on croit pas mais c'est hyper long. bizzz et bon week end à toi
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité