Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

Mes ours...

J'aime broder, mais je fais aussi des collections.
Je collectionne tout ce qui se rapporte aux Nounours....

Voici quelques photos des mes adorables compagnons...

La première enveloppe brodée que j'ai reçue...


untitled_ev1



untitledev2

C'est Cigalette qui me l'avait envoyée !

Mon nounours brodé

untitled_ours

mes peluches, bougies....

untitled_1




untitled2

mes tableaux

untitled




untitled3


Voici une partie de ma collection...
La prochaine fois je vous montrerai ma collection de Sniffs...

Et vous, vous en avez des collections... ???? montrez nous !

blinkies_bon_week_end3



 

Publicité
Commentaires
B
Sympa ta collection de Nounours je serais curieuse de voir celles de snif car quand j'en vois je pense a toi mais je ne sais si tu fais sur un theme particulier quand a moi suis une grande collectionneuse de tous!!!!<br /> Bisous
C
le nounours au nœud rouge !! j'adore sa bouille !!!! <br /> <br /> Je serais un peu plus libre à partir de la semaine prochaine !! :o) gros bisouxxxxxxxxxxxxx
L
chouette collection
B
ah ah bien jolie cette collection! moi je collectionne les anges, mais du côté broderie j'aime bcp les chats!Bisous bisous.
C
Merci pour ton com , Amélie a passé une bonne après midi avec ses petits amis !<br /> A plus
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité