Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Au coeur de l'année : Mars

barre_10

Le mois de mars n'est pas terminé, mais sur ma toile ça y est !

Il m'a donné bien du mal, j'ai défait 2 fois ! et il y a encore une erreur, mais à force de défaire, le fil tache la toile, donc je laisse comme ça !

mars

une petite vue d'ensemble :

au_coeur_3

J'ai aussi terminé ma fleur pour l'échange de Liza, Fleur et plume, je pense que mon enveloppe partira en début de semaine...

Je vous souhaite un bon week-end !

barre_10

Publicité
Commentaires
C
Superbe, bon je devrais broder au lieu de faire le tour des blogs, je ne peux pas avancer ! lol il y a tellement de blog ...
L
bravo moi aussi j'ai une erreur mais je n'ai pas trouvé où ?<br /> bon dimanche
R
moi aussi je le fais, ce sal.<br /> tu as choisi des belles couleurs, bravo!
F
adorable et tu es en avance....bravo<br /> amitié fabienne
M
il est très beau ton mois de mars <br /> Bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité