Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

Bannière Coeur

Toujours dans les coeurs (j'aime ça !) voici l'avancée de ma bannière coeur sur du lin....

Vus aviez vu ça :

debut10

Et maintenant voici ou j'en suis

banni_re_coeur

C'est mes début sur le lin, alors je ne vais pas très vite... mais j'apprécie de plus en plus de broder dessus, et j'ai commencé d'autres petits ouvrages sur du lin aussi...

Publicité
Commentaires
M
après le lin tu ne reviendra pas à l'aida !!!
B
c'est absolument adorable...et bravo pour tes débuts sur lin..mais tu vas vite y prendre goût!!! c'est une grille très belle...bravo de la broder!! merci d'être passée sur mon blog ...c'est toujours très agréable!!! très belle soirée
F
C ets très beau bravo.<br /> <br /> T inquiète le lin pour la première broderie c est un peu fastidieux mais après on adore.<br /> <br /> Vu le coup je ne peut pas toujours broder sur lin mais dès que je peux cest que du plaisir.
O
bah dis donc tu avances bien! ça promet d'être bien beau
L
Tu as eu bien fait d'insister ... J'avais enregistré "Lily" en renregistrant les adresses de blogs et bien sûr OB ne m'avait pas refusé cet enregistrement car il y a une Lily sur Canal blog ... Après toutes les vérifications, là c'est sûr c'est bien ton blog qui est en lien ...Pour le reste il n'y avait pas de confusion ...<br /> Ouf ! Que de lili, lily, lyly et sans doute bien d'autres orthographes encore ! <br /> LIZAGRECE
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité