Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

Echange de coeurs

22429873_p

Sur le forum de l'atelier d'Isa, j'ai participé à un échange coeur, "autre que broderie", il fallait envoyer 5 choses coeurs.... vous aviez vu ce que j'avais envoyé à Zazi...

p2080010

Et bien voici ce que j'ai reçu de My...

my

Un très joli sac coeur en feutrine fait main ! une petite boite de roses parfumées, de jolis rubans, des trombones coeur un gel colle paillette et des boutons .....

Un vrai régal, merci My

Et puis je sais j'avais dit : "plus d'échange en ce moment..." mais comment résiter à l'appelle le Liza :

Echange Plume et Fleurs

et bien je n'ai pas pu... et je me suis inscrite ! Parfois quand je coupe l'ordi je m'en veux, mais c'est un réel plaisir de faire plaisir alors....

Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de vous inscrire à ma nouvelle Newsletter... merci !

Publicité
Commentaires
C
Et tu as bien fait de ne pas résister !!!<br /> MERCIIIIIIIIIII !!<br /> Tout est arrivé aujourd'hui. Je suis ravie.<br /> Un article sera publié sur mon blog, mais pas de suite,je suis un peu chargée..... mais je n'oublierais pas. Et je reviendrais te voir, ton blog (et ce que tu fais) me plait beaucoup !
M
Encore un échange en plus de tes sal , mais tu es infatiguable!!my
B
Bel échange<br /> Un peu de retard de lecture blogs pas vu cet échange .<br /> Bisous
N
difficile parfois de résister aux échanges!!!
C
Tout plein de coeurs.. C'est charmant comme tout cela..
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité