Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Les macarons à la framboises partie 10

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que les feux d'artifices de votre ville vous ont enchantés ! Chez nous même sous la pluie, c'était super joli !

Je suis aujourd'hui à jour dans mon sal des macarons, l'objectif est brodé, la recette est finie...L'objectif suivant sera une partie des feuilles, j'ai déjà commencé un tout petit peu...

P7100082

D'ici la fin de la semaine, je vous montrerai l'avancée de deux autres lilipoints...

bjrrainbow

Publicité
Commentaires
V
je vois que toi aussi tu es un fan des lili points !!! bravo !!!
H
bonjour,<br /> tjs aussi les lili. J'ai des grilles lilis que je veux bien troquer contre d'autre, je recherche précisement le café, le miel et les macarons donc si ça te dit va voir sur mon blog.<br /> Bonne journée
C
Magnifique Lyly, ta toile est vraiment superbe, le rendu trop chouette
N
jolies gourmandises!!
L
super joli et chez nous pas de feu, ce sera pour le 15 aout, fete du village, on n'est pas assez riche ici, lol<br /> bizzzz
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité