Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2009

La nouvelle lune de juillet

C'était hier la nouvelle lune, et j'ai encore failli manquer ça !!! déjà que je ne vous ai pas montrer mes poussières de fils de juin !!!

alors voici mon petit pot qui monte tout doucement... il est presque plein mais ensuite il faudra tasser tout ça...

P7080078

Puis comme c'est le beau mois de juillet le voici broder sur mon calendrier !

P7080073

je pense faire un petit tour de point arrière sur les voiles du bateau car on ne le voit pas !

P7080074

Rendez-vous en août pour la suite de ce projet... et très bientôt pour un ouvrage fini !

blom_nalle1

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ton calendrier! je voulais en faire cette année un dans le même style mais je crois que ce sera plutôt pour l'année prochaine!
C
magnifique ta bannière. Bisous
O
super ce calendrier, j'adore
L
un joli calendrier
P
J'adore voir vos pots de fils en ce moment sur vos blog ! C'est superbe.<br /> <br /> Peg
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité