Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

Les macarons à la framboises partie 5

paques34

Les vacances sont finies.. toutes les bonnes choses ont une fin ! j'ai bien profité de cette presque belle semaine, quelques jours de pluie au début, puis de belles journées, j'ai pu préparer ma terrasse... nous avons même fait le premier barbecue de l'année, j'adore !

Coté broderie, quelques petits points... mais si peu !

L'objectif des macarons est tout de même fini ! ouf ! il faut dire que c'était un peu long cette fois ci ! le macaron... ou la la ....et si les fruits ne sont pas encore dans les jardins, cette framboise fait bien envie !

P5040029

Et comme vous pouvez le constater, les couleurs sont si jolies, alors servez vous un petit café et dégustez...

delicecuillerebois

Publicité
Commentaires
C
ta toiles est superbe, bravo lyly
I
Belle avancée<br /> Bonne journée
M
belle avancée qui donne envie !
V
belle avancée allechante ^^
I
Appétissant bravo Lyly!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité