Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

Un petit tour par la poste...

Hier après midi, comme il faisait beau, j'ai fait une petite balade à pieds jusqu'à la poste...

Trois envois ont été fait,

le premier c'est pour ma première ronde, organisée par Isa, sur mon forum favori ! c'est une ronde à 4 qui s'intitule : Couleurs et passion !

ma couleur c'est le rouge, ma passion c'est 001

Avec Isa, il y a Doumye et Fenouille... une rotation tous les deux mois, je suis ravie de participer ....

Voici ma toile qui est partie chez doumye :

P9100013

Je vais faire une pendule...

Le deuxième envoi est parti chez Cigalette pour l'échange d'oursons, toujours sur le forum d'Isa.

sprbrs_bear05_1_

Le troisième envoi est une petite surprise pour remercier une croipinette...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
J'ai beaucoup aime les rondes auxquelles j'ai participe
C
Que de réalisations !!! j'ai hâte de voir tout ça en image, et surtout voir ta toile pour la ronde finie. Mais pour ça il va falloir patienter<br /> Bisous
O
coucou, bonne ronde ! tu verras c'est super à faire :).<br /> Vivement les photos des autres cadeaux :)
E
coucou<br /> super ces rondes<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzz
N
Bonne idée que cette ronde ! Il me tarde de voir l'avancement de ta pendule...
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité