Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

Il y a de la poussière !

boulot

J'émerge enfin !!! Il m'a bien tenu ce rhume !!!

Du coup, j'ai du retard dans tout ! ménage, lessives, et broderies ! j'ai juste ramassé quelques poussières de fils... pour la nouvelle lune qui était hier !

DSC00250

Tiens ! du bleu ! vous avez vu du bleu dans mes ouvrages ???

Je vous remercie beaucoup pour vos souhaits de guérison !

merci2

Publicité
Commentaires
C
contente de te retrouver... du bleu, comme c'est bizarre, ne préparerais-tu pas un chut !!!!!!!<br /> bisous
A
ça fait plusieurs fois que je vois les brodeuses qui récupèrent leurs fils.. je trouve ça super joli<br /> <br /> c'est décidé, aujourd'hui je m'y met!!!
N
Je suis contente de voir que tu vas mieux...<br /> Bises.
M
encore une surprise ... ouf le vilain virus a trouvé refuge ailleurs !
L
hihihi !! mon pot est rempli de rouge !!! chacune sa couleur !!! bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité