Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
9 février 2009

La dernière du chocolat !

delicieux

C'est encore une belle aventure qui ce termine avec ce sal "Chocolat"....

Je l'ai fini samedi après midi, et finitionné samedi soir !

voici ce que ça donne

DSC00219

Un joli accroche torchon de cuisine, j'ai trouvé ce cadre en solde chez carrefour, pour la modique somme de 1,92 € j'en ai d'ailleurs pris deux !

la broderie d'un peu plus près

DSC00220

Merci Célia pour l'organisation de ce sal, et peut-être au prochain ! célia organise début mars, un sal lilipointlilipoint, les macarons à la framboise ! est-ce que je vais me laisser tenter ?

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
tu as fais une sacré affaire avec ce cadre !! moi c'est une boite que je voudrai en faire quand je l'aurai fini (mais même pas commencé !)
C
Magnifique mise en valeur!!!<br /> C'est tout simplement superbe.
A
je ne vois encore de beaux ouvrages au cours de ma promenade du soir :o)
N
Magnifique finition!
A
Belle finition pour ce modèle bravo a toi
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité