Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

Porte bonheur

25637099_p

Le 2 février j'ai commencé un nouveau sal, chez Lilo.

C'est un sal coeur I.Vautier, nous sommes très nombreuses à participer, et chacune a choisi son coeur... Ce qui promet une belle galerie !!!

Pour ma part, j'ai eu bien du mal à choisir... puis je me suis arrêté sur le coeur "Porte Bonheur"

DSC00215

Comme ma toile est plutôt claire, l'écriture en blanc-crème ne se voyait pratiquement pas, alors, j'ai défait ! et recommencé avec un fil teinté rose pale

DSC00217

Qu'en pensez vous ? il est encore temps de reprendre le blanc, ou une toute autre couleur si c'est plus joli ???

Rendez-vous dans 2 semaines pour la suite....

25637099_p

Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi ce coeur, le seul que j'ai choisi dans tous les saisons qu'elle a sorti .... encore un projet magnifique
N
je t'ai taggue
O
très joli début, j'aime beaucoup avec ces couleurs là
N
Je vois que le nouveau SAL que tu m'avais montré est bien parti...<br /> J'adore les coccinelles !
C
j'aime bien ce coeur d'isabelle
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité