Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Avant dernière !

BJLRN3

C'est bientôt la fin, de ce sal "Chocolat".... voici aujourd'hui l'avant dernière partie !

et pas des moindre, mis à part ces deux petits biscuits en bas à gauche.... plutôt rapide, il y avait pleins de petits points un peu partout, mais pas des points de croix, des points d'oeillets... bien oui, j'avais encore pas vu que ce modèle avait des points spéciaux ! Mais j'y suis arrivée, et je suis très fière de moi !

P1240001

on les voit pas trop sur la photo... mais ils y sont bien !!!

Voilà, j'ai rangé mon ouvrage dans ma pochette préférée... pour la dernière quinzaine !

P1260004

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
je suis ravie pour toi de voir que tu as réussi ces petits points !!! ta toile est superbe tout comme cette très jolie pochette. J'adore !!!!!!!!!!<br /> bisous
L
Bientôt un nouveau Sal ..!!! superbe !
L
nouveau dicton : c'est bientôt la fin du chocolat !! lol !! c'est très joli !!! et tu vas le finir comment cet ouvrage ??? plateau ? tablier ? protège livre de cuisine ???....<br /> montres nous vite ...<br /> bises
C
Bravo pour ton avancée de ton SAL. De revoir la pochette me touche beaucoup LYly. <br /> Bisouss
D
bravo tres belle reussite les points speciaux
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité