Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Cadeaux

bjr10

Le père Noël est déjà reparti depuis longtemps, mais je ne vous ai pas montré ce qu'il m'avait apporté !

Un superbe livre que vous connaissez sans doute !

P1080003

Un fil senteur "chocolat" un régal ! merci Bleue !

P1080002

de jolies cartes de vœux, merci les copines....

P1080001

et le cadeau dont je suis fière.... qui n'a pas trop de rapport avec la broderie, mais qui me permet de me connecter sur le net de n'importe ou dans la maison...

P1080004

Oui un joli petit PC, tout blanc, et rien que pour moi.... je peux donc naviguer sur vos blogs, et mon forum préféré sans avoir à réclamer la place sur le gros ordinateur de la maison, qui est souvent encombré...par le reste de la famille...

Encore merci Pere Noël, vivement l'année prochaine...

ouf

Publicité
Commentaires
N
Le père Noël t'a bien gâté en effet !<br /> Bises.
C
Super tes cadeaux. Moi j'attend encore que le père noël m'apporte un pc portable. Mais je crois que je peux attendre qu'il pleuve des grenouilles. <br /> Bisouss
F
tu as été gâtée....super<br /> amitiés fabienne
N
de beaux cadeaux et vive l'autonomie informatique
M
Quels bien jolis cadeaux, il est trop gentil ce père Noel. Bonne année et pleins de bonheur pour 2009. Bises My
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité