Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Enveloppe de Noël

blinkie22

Après avoir reçu une superbe enveloppe, je vous montre la mienne, qui est bien arrivée chez Maricée...

J'ai brodé sur une bande de lin, les motifs viennent du magasine "de fils en aiguilles" de noël, j'ai fait les petits flocons en fils de soie blanc, ça se voit pas trop sur la photo...

PC160041

le dos de l'enveloppe :

PC160045

Dans trois jours c'est noël, alors bonne préparation...

grosbisousnoel

Publicité
Commentaires
L
superbe enveloppe ! Bravo !
E
coucou lyly trop belle ton enveloppe<br /> bravooooooo<br /> passe un joyeux noel avec ta famille<br /> que le pere noel soit genereux!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> evelyne
L
joyeux anniversaire je suis en avance mais peu pas venir demain matin et demain soir trop prise<br /> bises
F
belle enveloppe.
L
elle est magnifique
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité