Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Tag de Noël et Blog candy

271

Tag de Noël !

Merci Cigalette...

jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël ?

j'y crois encore....

Comment as-tu découvert la supercherie ?

La quelle ?

Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?

.......

Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ?

Mais il existe...

Lui as-tu déjà écrit une lettre dans ton enfance ?

chaque année

Quel est le cadeau le plus chouette que tu ais reçu ?

Mon lave vaisselle... pas très noël mais tellement pratique !

C'était de la part de qui ?

Mon gentil mari (il n'aime pas non plus faire la vaisselle)

Et le cadeau le plus nul ?

Un cadeau n'est jamais nul...

Qui te l'avais offert ?

Personne

Aimes-tu recevoir des chocolats ?

j'adore, surtout aux pépites de noisettes

Que symbolise Noël pour toi ?

Illuminations, décos...

Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?

Je fais une grosse commande, et ensuite le pere Noël choisi !

Que détesterais-tu que l'on t'offre ?

J'aime tout, le plaisir de recevoir....

Avec qui aimerais-tu partager la veillée de Noël ?

Ma famille

Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?

Bien sur !

Est-ce que tu fais un sapin ?

oui, il est fait !

Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?

Le 24, le 25 et aussi le 26 (c'est mon anniv !)

Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?

Vous ne saurez rien !

Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?

Chaque année est un beau souvenir

Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ?

....

à mon tour je tague

Lilo,

Corinne

et Sophie

Blog Candy !

Les blogs Candy, fleurissent partout... bon je gagne jamais.. mais là c'est vraiment tentant... c'est une surprise... et j'adore ça ! alors allez voir vous aussi chez Lily Quenotte...

33479803_p

aplustardesquimeau

Publicité
Commentaires
C
Merci Lyly de m'avoir répondu au tag.. Moi je savais déjà pour le 26 Décembre, hihihii. <br /> Bisouss
C
très intéressantes tes réponses... et puis comme ça je sais que tu es née le 26 décembre<br /> bisous
L
c'est toujours magique noel
C
Merci pour ce joli Tag. Bises
L
Merci de ta participation à mon tit jeu et bonne chance !<br /> <br /> Biz<br /> lily
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité