Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Noël blanc et fimo

346

Il a neigé un peu cette nuit, juste de quoi blanchir les toits en ville, mais sur les hauteurs les routes n'étaient pas très bonnes...

ça donne de plus en plus envie de broder noël... voici la dernière guirlande du noël blanc, il me reste 2 objectifs et ça sera la fin...

PB230020

sur la guirlande il fallait broder un petit gant en 1 fil, comme c'est un peu long, j'ai cherché un bouton, mais je n'ai rien trouvé à la taille, j'ai donc sorti ma pâte fimo et j'ai fabriqué ma moufle... j'en ai profité pour faire d'autres petit boutons... qui serviront toujours pour d'autres ouvrages. Je suis pas encore très douée, mais ça va déjà un peu mieux que la première fois...

PB230026

PB230028

Dans l'article précédent je vous parlais des fils senteurs... je ne peux rien vous dire, ma mercière n'en a pas ! et n'en aura pas... alors tampis pour ma curiosité, il me faudra attendre d'en voir ailleurs...

mess_bonh_neige_bonne_journee0011

Publicité
Commentaires
N
elle est extra cette toile, je l'aime vraiment beaucoup
J
trés jolie travail ta moufle en patte fimo bonne idée bise judith
E
coucou<br /> trop trop boooooooo<br /> bonne idées la pate fimo<br /> bonne apres midi
D
tres joli la fimo bien reussi et ton noel blanc avance joliment. bizzz
F
super ta broderie<br /> <br /> et moi je les trouve très sympa tes boutons ... <br /> <br /> Pour les fils senteurs je suis allée tout a lheure chez loisir et crétions (magasins du groupe dmc) y en avais même pas ...
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité