Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

De retour avec un cadeau

ça y est je suis de retour, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous les blogs... mais je vais vite rattraper mon retard....

j'ai reçu ce joli petit modèle de la part de Nananne et de Cigalette.... alors merci à vous deux, ça m'a fait drolement plaisir...

31977675_p

c'est de plus une grille de véro... une croipinette de longue date.

alors comme je suis un peu en retard et que beaucoup on déjà reçu ce cadeau, tampis pour les doublons... je l'offre à :

Lilo

Sophie

Valérie, si ta santé te permets de broder un peu ...

Isa

La cigale

Fabienne

et Nadine

Ainsi que toutes celles qui passent par ici....

J'ai tout de même broder pendant mon absence, et j'ai des petites choses à vous montrer...

q1jfclba

Publicité
Commentaires
L
Peu présente, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié .... honte à moi ! Merci pour ce joli cadeau et surtout je vais réparer mon erreur ...<br /> Je te fais plein de bisous et à bientôt J'espère que 2009 sera moins speed que la fin 2008 ...
I
merci pour ce petit cadeau<br /> <br /> <br /> il me donne vraiment envie de le faire en plus<br /> <br /> isa
C
reçue aussi, elle est bien sympa cette petite grille
F
je suis contente de te relire et je te dis un grand merci pour ta jolie grille et pour ton p'tit coup de pub<br /> amitiés fabienne
T
bon retour parmi nous!!!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité