Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Noël Blanc

j'avais très envie de commencer à broder Noël, et comme le sal que je devais commencer le 1er octobre a été reporté, j'ai décidé d'en faire un autre.... j'avais peur de m'ennuyer...je l'ai trouvé sur le blog de bleue... il s'agit de Noël Blanc de Craft Corner, j'adore ce modèle.

noel_blanc

Je suis allée sur le blog de Jenny, ou le sal est organisé, et Jenny a accepté que je participe également, il y avait déjà deux objectifs de donné quand j'ai commencé, la guirlande du haut, et le petit cadre à gauche. ça me semble simple à réaliser... bon j'ai pas vu tout de suite que le cœur rouge de la guirlande est en 1 fil sur 1 fil de toile... du coup il n'est pas fini ! entre temps le troisième objectif est sorti, il faut border le texte vert, les flocons de neige, le cadre Noël blanc, les bougies et le houx...

PA090020

De plus il y a plusieurs sortes de points, point linéaire, point de noeud, point lancé... mais aussi point de Smyrne ????? je ne sais pas ce que c'est ! ça m'apprendra à lire les consignes d'une fiche avant de commencer un ouvrage !

Enfin, j'espere vite rattraper le retard...

Publicité
Commentaires
L
le modèle est magnifique et le point de smyrne est très simple tu verras ... vite la suite !
C
il est magnifique ! bisous
N
il est super beau ce modele
N
très joli sal, bonne continuation!!
C
Tu as choisi un bien beau SAL et tu le débutes déjà à merveille. <br /> Bonne journée <br /> Bisouss
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité