Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Enveloppe brodée

bonjour

Vous vous souvenez, j'avais reçu une enveloppe magnifique de lisa, sur l'automne, ici.

Et bien la mienne est aussi arrivée à bon port ! et pour une fois super rapide la poste ! enveloppe postée vendredi après midi, arrivée samedi matin chez Yveline !

voici le recto :

P9120008

et le verso :

P9120010

avec une doublure sur l'automne bien sur ! et une petite carte maison, les motifs viennent du livre country. brodé avec un fil aux couleurs de l'automne.

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie enveloppe. J'adore ces tons de l'automne. Vivement que je m'y essaie aussi :-)
O
Superbe ton enveloppe. Très bel échange.
L
très joli cet enveloppe
A
une bien belle pochette.
F
elle est magnifique bravo
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité