Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Sal halloween

Avec la rentrée, j'ai commencé un nouveau sal qui est organisé par Nananne.

le modèle vient du livre country, toujours aussi facile à broder et aussi agréable, c'est la grille d'halloween, et c'est justement celui que ma nièce voulait...

broder12

Il y a un objectif par semaine, chaque lundi, alors voici le premier :

P9020009

je le brode sur une toile de lin, et j'ai changé la couleur du mot halloween, j'ai pris un fil de l'atelier du pic vert couleur brique.

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
O
j'adore cette grille
N
J'adore ce livre également... Tous les modèles sont sympas !
A
C'est très joli. Vivement la suite. Bisous et bon dimanche
C
Je vois que tu laisses tomber l' aida ! la toile est vraiment belle ainsi que tes p' tites croix , je reviendrai voir la suite !
N
J'aime beaucoup ta version
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité