Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
9 août 2008

Par amitié

salutcochonnet

Je voulais envoyer une petite broderie à Cigalette.... avec qui je corresponds depuis très longtemps !

P8040233

C'est maintenant chose faite, j'ai réalisé cet ouvrage dans "ses" couleurs... Il s'agit d'un modèle offert par Joli Tambour comme "devoir de vacances"...

En parlant de vacances, c'est pour ce soir !!!
Au programme, travaux dans la maison, repos.... et puis on verra bien !!!
Donc je pense que je serai moins présente sur le net pendant 3 semaines.



a_bientot

Publicité
Commentaires
V
super joli cadeau d'amitié bonne vacances profites en bien
A
il est tres joli. bises.
B
c'est très joli par ici!!!!<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> bisous
C
Coucou LyLy ! et non ce n' est pas un panier linge !!!! Sympa ce que tu as fait pour cigalette , j' espère que les vacances ont été bonnes , pour ma part ayant changé de région tout est nouveau pour moi ! je découvre un peu plus tous les jours !<br /> Bizzzz
M
encore en vacances ! je plaisante mais cela fait bizarre car je ne suis pas encore partie !
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité