Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

De belles vacances

Ben si, je suis rentrée.... on serait bien resté plus longtemps... mais le travail n'attend pas !

Une belle semaine, de repos, bronzette, visites et ballades... Voici quelques photos :

Tout d'abord un petit passage par la suisse, et le Simplon :

P6210103

Le Lac de Garde en Italie on nous avons passé la semaine :

P6270158

Une journée à Vérone :

P6240125

avec le balcon de Juliette... 

P6240120

Les taggs des amoureux :

P6240122

Une journée à Venise :

P6250134

avec le pont des soupires....

P6250133

des "ruelles"

P6250137

et retour par la Suisse toujours, avec des paysages magnifiques !

P6280166

Voilà, il faudra maintenant attendre le 10 août pour les prochaines vacances...

Coté broderie... c'est un peu calme, j'ai juste fini "la maison du bonheur", dès que j'ai fait l'encadrement je vous montre ça ....

J'attends les photos de vos ouvrages sur le sal des moutons pour faire un article...

A bientot !!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est trés beau ,chouette coin pour des vacances tranquille
N
bien joli reportage!!!
F
bon retour parmis nous;<br /> <br /> Merci pour photos ça fait rever
L
venise en amoureux super !!!!!!!!!!!<br /> <br /> contente de te relire bises
L
super et le pont des soupirs, ça me fait toujours sourire, quand on sait ce à quoi il servait (dernier passage des condamnés à mort)<br /> mais bon<br /> bon retour parmi nous<br /> bizzzz
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité