Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

"J'aime les belles lettres" deuxième épisode

Nous voici lundi, je vous souhaite donc une bonne semaine, encore de la pluie aujourd'hui, mais la météo nous anonce un beau week-end, alors je me permets de rêver un peu....

J'ai repris mes xxx hier après midi avec bonheur, et j'ai fini la deuxième partie du sal " j'aime les belles lettres" les objectifs sont assez courts, j'aime bien ça !!!

P4210103

La photo est un peu floue... mais je n'ai pas réussi à faire mieux...

J'ai aussi commencé le chocolat, mais pas terminé... aujourd'hui peut-être....

au_revoir

Publicité
Commentaires
M
ne t'inquiete pas tout va bien. je brode modérement. c'est juste que tenir un blog tous les jours il faut de la matière. et je commençais à etre à cour....<br /> <br /> alors j'ai levé le pied
C
Belle avancée, j'aime toujours ton choix des couleurs. <br /> Bonne semaine à toi et bonne reprise pour les tites croix<br /> Bisousss
F
très sympa bravo ...
N
vivement la suite
B
Beau départ,içi nous avons eut beau temps.<br /> Bisous
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité