Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
3 février 2010

Vos plateaux en images, objectif 1

Bonjour,

Vous avez bien brodé... Bravo à toutes, la preuve en image :

et voici la photo de Jacotte :

jacotte_1

celle de mymetan :

mymetan1

impossible de les insérer dans le slide... "trop grosse", je vais devoir reprendre des cours auprès de ma copine Corinne...

J'espère en avoir un peu plus pour le deuxième objectif... je vous rappelle que nous étions plus de 50 à participer....

et une petite photo de mon sal mystère chez Anne marie, partie 2, la troisième est déjà en ligne !

P2030030

et je ne sais toujours pas ce que ça va donner au final !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
bravo je voulais le faire mais pas trouvé le temps
F
Merci de ton passage chez moi, mais reeeeeeeviens vite, quelque chose t'attend....tu peux même piquer la photo!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
C
Coucou Lyly!<br /> Je ne peux pas t'envoyer la photo de mon plateau de brodeuse car j'ai un problème d'ordi et je t'écris depuis l'ordi d'une amie... je te l'envoie dès que possible! Et j'ai bien pris note du second objectif!<br /> Bises de Chris
F
très joli ce début et je me réjouis de voir la suite bravo les filles<br /> amitiés<br /> fabienne
E
de belles avancées ! ton SAL mystère est très joli aussi ! bises !
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité