Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Rêves de Brodeuse

"Rêves de Brodeuse" c'est le nom du nouvel ouvrage que j'ai commencé, une pochette de "à mon ami Pierre"

P1290039

Je brode sur une toile zweigart 14 fils, c'est nouveau pour moi, "très petit" je trouve, avec un fil Atalie "Pacifique"

P1290038

Je dois déjà défaire l'angle en bas, car c'est décalé d'un demi point !!! GRRRR !

J'ai décidé de commencé aussi un nouveau sal, chez Corinne Leroy, qui s'appelle "Mon atelier" j'ai choisi une toile vieux rose avec un fil clair DMC 712 et le foncé un fil de Vikki Clayton !

P1290032

Début des festivités le 1er février...

Je vous souhaite un bon week-end, et je vous dis à lundi pour la suite du sal "plateau de brodeuse"

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Lyly, j'espère que tu vas bien, je viens de regarder ton blog, tu en as fait des choses en si peu de temps...en ce moment je suis en perte de vitesse, je suis en stage sur Besançon pour mon travail du coup j'ai pas trop la tête à broder. je n'ai pas été encore à la mercerie. Car en fait je ne voudrai pas forcément acheter au mètre mais style un coupon 40x50...Et ça, elle ne fait pas ? J'attendais également une livraison de fil...que j'ai reçu, il me reste donc seulement la toile. Bise à bientôt !
L
je l'avais vu sur son stand ce modele... très joli<br /> et 14 jamais essayé, déjà le 1fil sur 1 j'ai beaucoup de mal alors je n'ose imaginer sur du 14! en tout cas tu as bien du courage<br /> bizzz
M
Quel joli rêve !!<br /> Bonne journée
C
oh jolies ces grilles et ce fil turquoise!!!bon weekend bz
S
je tes mis ma nouvel adresse e-mail
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité