Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Des cadeaux comme s'il en pleuvait !!!

Waouuu j'en ai des choses à vous montrer....

Dans ma boite aux lettres chaque jour du courrier, j'adore !

Reçu de Ben, pour la ronde anniversaire, oui il dure cette année mon anniversaire !

P1200026

Reçu de ma copine cigalette, pour mon anniversaire aussi, et pour la nouvelle année :

P1200027

et reçu de Isa&cie pour l'échange carte de voeux sur le forum :

P1200020

Un grand merci à toutes les trois !

Ma carte est partie samedi chez..... c'est une surprise... Je vous la montre dès qu'elle est arrivée, avec une petite photo de ma tin box finie... mais très réussie !!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Bien contente que tu ai bien reçu ma petite enveloppe. Le reste que tu a reçu est bien sympa <br /> Bisous
C
Tu as été bien gâtée :-) Très joli tout ça !
S
tu a été gâtée encore
N
Tu as été bien gâtée en effet !
F
Bonsoir<br /> Super l'anniversaire qui dure...De beaux présents.<br /> La carte est très joli.<br /> Bises. Frani
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité