Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2010

la première de l'année !

bonjour !

ça caille toujours chez nous... mais aujourd'hui il pleut ! la neige va sans doute disparaître et les conditions de circulation revenir normales....

Voici mon premier ouvrage de l'année... c'est une petite grille LK reçue en cadeau de la part de ma copine France !

p1110012

pour la finition j'ai envie de faire une jolie Tin box, comme le fait si bien une autre copine, Bleue... vous pouvez voir un de ces modèle ici, mais il faut d'abord que je trouve une boite !

Une nouvelle copine pour le sal du plateau, c'est Mati ! bienvenue à toi !

Rendez-vous dans deux jours... vous êtes prêtes ???

winterfroid

Publicité
Commentaires
G
très belle broderie pour commencer l'année, j'espère que tu vas bien ? Pourrais-tu me dire si la mercerie rue de la pref, vend le tissu en coupon et pas forcément au mètre ? à bientôt bise
C
Elle est très sympa cette petite grille ! Très bon début de SAL à toutes ;-)
C
superbe cette broderie!!!
I
C'est trop mignon, bravo Lyly!
S
Super je suis prête pour le week end, je n'ai rien de prévu dimanche donc broderie!! Biz Soleil
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité