Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Proposition de Sal "le plateau de brodeuse" de Maryse

Bonjour,

Je suis pas trop présente sur mon blog ces temps ci, mais c'est parce que je n'ai pas grand chose à vous montrer.

Mon sampler n'a pas bougé, j'ai juste un peu continuer mon Père Noël... photo bientôt, et des surprises, toujours pas finies, donc pas postées, donc pas de photos !!!

Aujourd'hui je viens vous proposer un sal, pour bien commencer l'année.

Il s'agit du "plateau de brodeuse" de Maryse vous pouvez voir les modèles ICI

17566910

Il existe plusieurs modèles sur la même base, donc pas de soucis si vous préferez un autre modèle.

Le sal débutera vers le 15 janvier 2010, le temps de se retourner après les fêtes et de préparer les fournitures, avec des petits objectifs par quinzaine.

Vous pouvez vous inscrire ici en commentaire, ou sur le forum des passionnées de XXX ! et ce jusqu'au 31 décembre.

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
juste un mot :MAGNIFIQUE!
K
encore possible de participer à ce sal avec vous ? <br /> j'aurais un peu de retard je pense car j'ai pas la grille faut que je la commande <br /> merci de me repondre <br /> je me suis inscrite à votre newletter
J
Je peux ma joindre à vous ? <br /> je viens juste de commander la grille et le nécessaire pour réaliser Le plateau de la brodeuse couleur .<br /> Alors pouvez vous me compter parmi les participantes, j'espère qu'il est pas trop tard.<br /> Merci
M
reçu comme cadeau à Noël et pas douée pour les croix je serai contente de pouvoir participer amitiés
S
Bonjour à toutes,<br /> <br /> C'est avec plaisir et excitation que je viens m'inscrire à mon tout premier sal. Je suis novice en ce qui concerne le point de croix, je n'ai débuté que depuis 4 mois, mais j'adore cela. <br /> Je vais m'inscrire également à un second et verrais comment je me débrouille. Je viens juste de commander mon matériel et espère tout recevoir à temps, A bientôt <br /> Speedyrix
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité