Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Un week-end exposition...

Ben voilà, c'est fait, j'ai fait ma première expo ce week-end... sur deux jours, je peux vous dire qu'aujourd'hui je suis sur les genoux...

PB220016

Mais quel bonheur ! J'ai eu beaucoup de compliments sur mes ouvrages, ça fait vraiment plaisir, et ça donne envie de continuer, j'ai pu discuter avec des brodeuses qui me demandaient des conseils sur ma façon de "bidouiller" mes grilles, j'ai vendu aussi quelques ouvrages... je vais donc pouvoir maintenant me ravitailler en fourniture... J'aurais pu vendre ma boite à fils au moins 10 fois... mais il y a des choses que je voulais vraiment garder pour moi ! (ma vitrine, mon horloge.....)

PB210014

C'était vraiment un très bon week-end ! à renouveler... certaines associations m'ont demandé mes coordonnées pour d'autres expositions... à voir !

Publicité
Commentaires
B
tu m'étonnes que tu veuilles la garder ta boite à fil!!!!!!! belle expo, tu fais des merveilles!!! bisous
V
je ne savais pas que tu vais fait un expo en tout cas ton stand etait fort joli que j'aurais aimé le voir en vrai ^^
F
J'aime l'originalité que tu apporte à tes ouvrages.Bravo! Bonne continuation dans tes expos, pas toujours facile de se vendre un peu....
N
genial, je suis tres heureuse pour toi
C
Félicitations pour cette première expo, tout ce que tu présentes est magnifique :-)
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité