Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

C'est le dernier...

HiverLundi

Bonjour,

Quel mauvais temps ! pluie, vent, froid ... ça promet pour la semaine...

Je vous montre aujourd'hui mon dernier ouvrage fini et surtout finitionné... C'était ma première ronde, "couleurs et passion" j'avais reçu ma toile il y a déjà quelques temps... j'ai brodé quelques petites choses pour bien la finir, et voici maintenant ma nouvelle pendule :

PB060003

Plus aucune excuse pour être en retard ! Encore merci à Isa, Doumye, et France d'avoir participer...

Publicité
Commentaires
N
elle est bien jolie ta toile ainsi finie
N
super ton idée.....tes encours diminue hihiiii et les miens montent<br /> bizzz
C
Elle est géniale !!! une pure merveille.<br /> Bisous
O
c'est superbe!
S
Vraiment belle ta pendule...<br /> Bravo l'artiste...Rire.<br /> Bises amicales.<br /> Sophie
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité