Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Allez ! on se fait plaisir...

blk_automne_tt1

L'hiver approche ! et j'avais un peu peur de m'ennuyer pendant ces longues journées... alors, lors de ma visite à une expo de points de croix magnifique, le week-end dernier dans le Jura, j'ai fait quelques achats.

PB060004

Un ouvrage de "à mon ami Pierre", une pochette de brodeuse,

PB060006

Un ouvrage des grilles de Maryse, le plateau de brodeuse,

PB060007

et quelques fils Atalie, couleurs "passion", "mousse", et "Pacifique", ce dernier je pense pour faire la pochette...

PB060005

Voila de quoi m'occuper pour quelques temps...

blk_automne_ee

Publicité
Commentaires
C
de très jolis projets en perspective !!!<br /> j'ai hâte de voir tes débuts.<br /> Bisous
B
Les provisions pour l'hiver tel l'écureuil et ses noisettes... Jolis achats et bonne broderie !
M
Bon bin j'ai envie de dire:"Y a plus qu'a !!"<br /> Bonnes xxx,bon week end,biz.Magalie
D
je crois en effet, que tu as de quoi t'occuper devant la cheminee tu as peur que l'hiver soit rude.....<br /> bizz
S
Y'en aura pour tout l'hiver Lyly?rire.<br /> Ce sera superbe mais tu nous montreras bien sûr?<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Sophie
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité