Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Et de 2 ! "le lait"

blinkie9

Pour faire un bon chocolat chaud, il faut du bon lait !

Voici mon ouvrage sur la "confiture de lait" de lilipoints... à ma façon !

j'ai changé le sens de la vache, et j'ai "reconstitué le tampon "100% lait de vache"

PB020023

Les petits animaux sur le fil du cadre sont des pinces à linges, pour y suspendre des petites notes à ne pas oublier... bien pratique pour les têtes en l'air comme moi !

Publicité
Commentaires
E
tes interprétations sont toujours des reussites sur les lili
N
bravo, ta version est tres belle
F
Bonsoir<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog,que de belles choses.<br /> J'aime bien ton interprétation du LLP "Confiture de lait".<br /> A bientôt<br /> Bises. Frani du forum de Maryse
N
Toujours à fond dans les Lili Points !<br /> Très jolie cette version...<br /> Bises.
P
très belle finition bravo !!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité