Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Ronde anniversaire...

bafeethe

En septembre, c'était l'anniversaire de Caro...

Voici les quelques bricoles que j'ai envoyé !

P9170011

une manique à broder, un fil de l'atelier du pic vert, un petit cadre coeur, et un tout petit pendouille pour ciseaux, de plus près le petit pendouille.

P9170014

modèle du regrettable magasine "de fil en aiguille", le dernier numéro, puisque qu'on le sait maintenant, le suivant ne paraîtra pas... c'est fini pour cette revue que j'aimais beaucoup ! Dommage !

Maintenant je m'active, pour finir mon paquet pour l'anniversaire Anne- So, ce mois-ci !

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
C
de jolis présents.<br /> C'est sûr que c'est triste pour la revue DFEA à laquelle j'étais abonnée. Il y avait de magnifiques modèles
D
bravo
A
J ADORE VOS ECHANGES<br /> VIVEMENT LES PROCHAINS
A
Très belle attention et le fil est....somptueux.<br /> Je te souhaite un bon week-end et moi aussi je suis très déçue pour le magazine de fil en aiguille auquel je viens de m'abonner
P
c'est super mignon :)<br /> <br /> deg je viens de m'abonner à.... " de fils en aiguille "!!...sans rire ?!!!
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité