Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ LYLY
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Du lait, des macarons... bref des lilipoints !

Voilà ma petite vache a pris forme, il me faut encore lui faire quelques taches blanches ... pour le reste du modèle il faut que je fasse un petit montage !

P9180011

et puis comme certaines me l'on fait remarquer, mes macarons sur le feu commencent à brûler !

P9180013

j'ai terminé la partie en bas à droite, il reste "plus que" la partie en bas à gauche... je ne déserpère pas !

P9180014

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Dépêche-toi de finir pour pouvoir les déguster.... Au moins avec les yeux !<br /> Bises !<br /> SandRyne
F
ils sont très beau tout les 2 !!<br /> <br /> courage pour suite des macarons
A
1000 fois Merci pour tes voeux d'anniversaire!<br /> C'est avec plaisir que,mes invités ayant regagné leus pénates,je reprend le chemin des blogs pour admirer tous ces beaux ouvrages.
L
toujours dans les lili points génial
V
allez courage pour tes macarons ils sont déjà superbe et cette vache j'aime bcp
BIENVENUE CHEZ LYLY
Publicité
Newsletter
Publicité